Skip to main content

Une belle journée de surf en Belgique.

Une houle s’est créée grâce à une tempête en Mer de Norvège et en Mer du Nord. Celle-ci est en train de prendre la direction de nos spots depuis hier. Les premières vagues sont arrivées en fin d’après-midi hier. Donnant une petite session surf en Belgique et en Zeeland.

Pour le moment, au plus fort de la tempête, les vagues atteignent 6m. Aujourd’hui, le vent continuera de souffler sur la mer de Norvège et du Nord. La houle devrait donc encore pouvoir légèrement gonfler avant d’arriver demain chez nous !

Mercredi : Avec des vagues de 2m et beaucoup de vent, il vous faudra chercher un abri si vous voulez surfer.

Jeudi : Une journée epic surf en Belgique avec des vagues entre 1m et + presque toute la journée ! Vous pourrez surfer sur toutes les plages & spots belges et toute la journée !

Ce sont de très belles vagues en Belgique et en Zeeland. Plus vous allez vers le nord des Pays-Bas, plus vous aurez de grosses vagues. La fin de matinée est une belle option avec pas ou très peu de vent. Avec plus de vent SO, la deuxième partie de la marée montante est aussi une très belle option jusqu’à la tombée de la nuit. Bon surf !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prévisions ou notre cours.

prévision surf en Belgique

Leave a Reply