Prévision 03/11

Depuis la semaine passée nous recevons de gros vents du sud-ouest. Quelques chouettes sessions de surf ce sont déjà dessinées ! Le temps et ces vents SO, en plus d’apporter des vagues, maintiennent l’eau à une température encore agréable pour la saison. Une température d’eau plus élevée que la moyenne (~ +3°c) pour le début du mois de Novembre.

Samedi: le vent provient trop du sud pour voir les vagues grandir en Belgique. Toutefois, au Pays-Bas vous pouvez surfer à l’abri d’un port à marée haute.

Dimanche: C’est exactement comme samedi. Le vent anéanti les chances de vagues belges. Le vent tombe lorsqu’il fait déjà noir. Toutefois, tout comme samedi, il est possible d’en profiter aux Pays-Bas. Les vagues sont plus consistantes et plus puissantes que la vieille.

Lundi : Première opportunité belge, quelques vagues sont à prendre à marée haute à l’abri du vent. Le vent flirt avec le sud et la houle n’est pas si puissante. Les vagues resteront chouettes mais moins d’un mètre. Par contre, au Pays-Bas, les vagues grandissent encore. A l’abri du vent, elles dépasseront le mètre aisément et seront clean.

Mardi : idem que lundi

Mercredi : Le vent diminue, les vagues perdurent et le vent sud disparait complètement. Chouette vagues à prendre à marée basse ou à l’abri d’un port.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page